Hydro-Québec

Fiche complète

Moran

LE SILENCE DES CHIENS

Un album entièrement fabriqué à deux pour un concert en duo. Jeff Moran: poète, chanteur, compositeur et insoumis. Thomas Carbou : guitariste du monde, rebelle, fier et hyperactif. Sur un fond projeté d’images et de vidéos créés par l’artiste peintre et réalisateur Mike Pelland inspirées par la poésie de Jeff et la virtuosité de Thomas, ce spectacle vous emmènera dans l’ambiance d’un sous-sol de la rue Casgrain à Montréal, au moment de la création des chansons...

Lampes de chevet, amitiés, colères tranquilles, bonheurs fragiles... une trop brève suite de longues histoires courtes poussées à la sueur de rien pour un peu essayer de briser le silence des chiens. “Puisque je crois qu’il ne suffit plus d’y croire, que nous sommes tous un peu aveugles, debout, plantés dans l’intérieur... Puisque tu dis qu’il faut bien essayer. Où donc ira le cavalier, quand on l’aura laissé tout seul? Et où ira le monde entier, quand il aura fermé sa gueule?

 

Rabais de 10 % aux résidents de Sainte-Thérèse sur présentation d'une carte citoyen valide, à partir de septembre 2016, en personne à la billetterie au 57, rue Turgeon.

 

Prix régulier : 27,00$
Supplément pour achat par téléphone : 1,25$

Moran

Représentations

GEST

Commentez le spectacle